Soupe de légumes. Découvrez la recette de soupe veloutée de légumes, facile et rapide à faire ! Parfaite pour faire le plein d'énergie et de vitamines en hiver, elle régalera toute la famille. Découper l'oignon et la couenne en petits morceaux.

Eplucher les légumes et les couper grossièrement en morceaux. Elle peut prendre différentes formes, onctueuse ou avec des légumes en morceaux, on y ajoute de la crème ou du fromage, pour plus de gourmandise et elle se transforme en plat plus complet avec de la viandes ou encore des lardons. Alors convoquez tout un assortiment de légumes à pot-au-feu dans votre marmite, parfumez-les au vin blanc, laissez-les mijoter tranquille, puis mixez-les à la mode de chez vous (liquide ou veloutée), pour concocter votre version à vous de la soupe de légumes maison traditionnelle.

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Soupe de légumes , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez cuire soupe de légumes en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe de légumes :

  1. Vous devez vous préparer 2 branches de céleri.
  2. Vous devez vous préparer 2 navets.
  3. Utilisation 1 céleri rave.
  4. Utilisation 3 poireaux.
  5. Fournir 6 carottes.
  6. Vous avez besoin 2 oignons.
  7. Fournir 2 patates.
  8. Fournir 1 cube de volaille dégraissé.
  9. Vous avez besoin Eau.

Ingrédients de la soupe de légumes maison. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Ajouter le bouillon de légumes, les tomates, les patates, les feuilles de laurier, le persil ainsi que le thym. Porter à ébullition, puis ajouter les haricots.

Soupe de légumes pas à pas :

  1. Lavez et épluchez vos légumes. Découpez les en morceaux..
  2. Dans une grande casserole, mettez vos légumes et le cube de volaille. Mettre de l’eau jusqu’à hauteur des légumes..
  3. Laissez mijoter 30-40min..
  4. Vérifiez la cuisson et mixer jusqu’à obtenir la texture souhaitée..
  5. Ajoutez de la fleur de sel du poivre et du piment d’espelette.

Soupe de légumes "basique" Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Poêlée rustique de légumes d'Automne au curry et soja Voir la recette. Si vous avez du safran, vous pouvez tester la soupe de carrottes au safran. Goûtez, si vous avec l'habitude de consommer des épices vous pouvez. Cuisinez une savoureuse saupe aux légumes avec votre cuiseur Cookeo, c'est rapide et très facile.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Soupe de légumes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe de légumes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.