Croquettes de lentilles de corail et ses spaghettis de courgette.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Croquettes de lentilles de corail et ses spaghettis de courgette , nous espérons que vous l’aimerez. Vous pouvez avoir croquettes de lentilles de corail et ses spaghettis de courgette en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de croquettes de lentilles de corail et ses spaghettis de courgette :

  1. Utilisation 1 courgette.
  2. Utilisation 5 petites pommes de terres.
  3. Vous avez besoin 100 gr lentilles de corail.
  4. Vous devez vous préparer 40 gr chapelure.
  5. Vous devez vous préparer 20 gr graines de sésame.
  6. Vous devez vous préparer Jus d'un demi citron.
  7. Vous devez vous préparer Du curry.

Croquettes de lentilles de corail et ses spaghettis de courgette instructions :

  1. Rincer les lentilles. Faire cuire les lentilles de corail dans de l'eau bouillante dix minutes environ..
  2. Rajouter dans les lentilles égouttées, la chapelure, les graines de sésame, le jus de citron, le curry et mixer jusqu'à obtenir une pâte pas collante et maniable..
  3. Former les croquettes et les mettre au four 10 minutes à 180 degrés. Réservez ensuite..
  4. Découper vos pommes de terres en petits quartiers. Faire chauffer de l'huile dans une poêle et lorsqu'elle est bien chaude ajouter les. N'hésitez pas à remuer pour que cela n'accroche pas..
  5. Préparer la courgette. J'utilise un petit accessoire exprès pour les spaghettis mais vous pouvez très bien réaliser des tagliatelles avec un économe c'est parfait aussi 😊..
  6. Lorsque vos pommes de terres sont prêtes réserver les dans un plat après les avoir laisser sur du papier absorbant quelques minutes. Et, profiter de la poêle chaude pour faire revenir dans un filet d'huile la courgette. Puis, les croquettes aussi si vous souhaitez qu'elles soient bien croustillantes..

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Croquettes de lentilles de corail et ses spaghettis de courgette, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Croquettes de lentilles de corail et ses spaghettis de courgette recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.